Connexions Celtiques Retour
Jeudi 28 décembre 2017 à 18h
Concert de harpe celtique par Fearghal McCartan
Cliquez pour agrandirUn rendez-vous musical à ne pas manquer à l'occasion des fêtes de fin d'année !
Durée : 1 heure. Réservation conseillée.
Tarif : 5,00 €. Gratuit moins de 4 ans.
Tarif groupe à partir de 20 personnes : 3,00 €

Fearghal McCartan est joueur de harpe celtique traditionnelle. Sa musique a été façonnée par ses racines irlandaises/écossaises ainsi que par ses voyages lorsqu’il était musicien à bord d’un bateau de croisière. Il est également harpiste classique, ce qui lui a permis de jouer avec de nombreux orchestres et ensembles musicaux. Vainqueur de plusieurs concours internationaux, Fearghal vit maintenant dans le bassin chambérien et en Chartreuse, où il se produit et enseigne la harpe ainsi que l’anglais.

Email : info@musee-ours-cavernes.com