Concert de musique : trio à cordes Retour
Mercredi 12 juillet 2017 à 18h
Par l'ensemble musical Opus 73
Cliquez pour agrandirLe trio à cordes « Opus 73 » propose un programme de pièces célèbres qui emmène le public de Vivaldi à Coldplay en passant par Bizet, Tchaïkovsky, Chaplin et Piazzolla.
Didier Roguet, violon, Pascale Giraud, violoncelle, Françoise Gateau, alto
Durée : 1h. Tarif : 5,00 € (gratuit pour les moins de 4 ans).
Sur réservation au 04.79.26.29.87.

C'est l'amitié, la complicité et la découverte d'une partition d'exception (le trio de Jean Cras musicien français du début du XXe siècle) qui a réunit les membres de cet ensemble. Par ailleurs enseignants dans différentes structures de Savoie, ils sont issus de conservatoires nationaux (Aix-en-Provence, Lyon, Berlin), et passionnés par la transmission des multiples facettes de la musique.